Le concept

La tisane, c’est pour les vieux,
ça fait faire pipi, c’est pour dormir, ça a le goût de l’eau chaude,
ça ne sert à rien.
C’est pour briser tous ces apriori que 60 degrés a été créée. Afin de redorer l’image de la tisane et d’en faire découvrir les nombreux attraits et vertus au plus grand nombre.

Remettre la tisane au goût du jour

60 degrés a pour vocation de faire connaître la tisane au plus grand nombre. Trop souvent oubliée et souffrant de nombreux préjugés, la tisane a été peu à peu oubliée et dévalorisée. Pourtant, la tisane a beaucoup à offrir à chacun. Entre des vertus millénaires et une diversité de saveur conséquente, la tisane est un produit au potentiel incroyable qu’il était nécessaire de remettre sur le devant de la scène.

Lui rendre sa place de produit noble

Si elle est souvent reléguée à l’image de la boisson de maison de retraite, il est important de lui rendre sa place de produit riche d’une grande diversité de mélanges et saveurs. Si l’on s’attarde sur le vin comme un produit noble pour ses nombreux cépages, il en va de même pour la tisane. C’est un produit incroyable aux reliefs innombrables. Saveurs, possibilités, innovations, feuilles, fruits, etc., la tisane n’a pas de limite.

Faire découvrir et partager une expérience

Au delà de rendre à la tisane son statut, 60 degrés a pour ambition de faire partager son amour de la tisane et de réunir, autour d’un produit doux, dans des ambiances chaleureuses et détendues, les amoureux, les curieux, les conquis, les amateurs, les connaisseurs, les sceptiques, tous ceux qui franchiront sa porte ou arriveront par hasard sur ce site.